mardi 1 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 !





Vous l'aurez remarqué et comme le laisse augurer l'illustration ci-dessus, autant il a été abondamment question de la spirale à quatre centres en 2012 autant cette année 2013 qui commence s'annonce comme l'année de la 420.
Le Marvinblog lui consacrera en effet de nombreux articles qui évoqueront aussi bien des décryptages primaires liés à cette énigme (période de révolution, cryptogramme, trajet de la flèche d'apollon et autres décryptages de forme ... ) que des hypothèses de compréhension plus globale.
C'est peu dire que d'affirmer la haute dimension stratégique de cette énigme puisque la 420 arrive à un moment donné où des choix majeurs ont déjà été effectués - comme le choix de la mesure, de l'Ouverture, de la Spirale ou de la clef du NNP - et où elle code une solution fondamentale du jeu puisqu'elle permet d'obtenir le point de chute de la flèche d'Apollon.

Je garderai le rythme de 2 articles par mois et il y aura donc toujours au moins un article de publié le 1er jour de chaque mois de l'année 2013. Je peux d'ailleurs déjà vous dire que les neuf premiers articles seront consacrés à l'énigme 420.

J'espère que vous avez tous passé d’excellentes fêtes et je vous souhaite une bonne année 2013 !






2 commentaires:

  1. 00.01 !!!

    Je reconnais bien ici la précision (et la rigueur) chère à Marvinclay.
    Une très bonne année pour toi, ainsi qu'aux chouetteurs.

    1993/2013:
    20 ans, c'est un âge raisonnable pour que la chouette de bronze envisage de sortir de son trou, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année, Trismus !
      La programmation automatique des articles a du bon ;-)
      Quant à ta dernière réflexion, je crois également qu'il est plus que temps que la chouette sorte de son trou.

      Amicalement,
      Marvinclay

      Supprimer