vendredi 14 octobre 2011

CARUSBURC 2011 : GALERIE DE CHOUETTEURS

Voici de nouvelles photos de la chouette fête de Cherbourg des 10 et 11 septembre.
Pour ceux qui n'auraient pas consulté les deux articles consacrés à cet évènement, j'en rappelle les liens sur ce même blog :

CARUSBURC 2011
CARUSBURC 2011 (Et pour quelques photos de plus)

Les photos qui figurent dans cet article m'ont été envoyées par FrenchJarno que je remercie au passage. Les chouetteurs et chouetteuses qui ont échappé à mon objectif n'auront pas évité celui de FJ :




Angélique

Calypso

Cécile

Champy

Dauliprane

Devin

De Vinci

Garp

Hibou

Hiram

Hogo

Le Daboïste

Likum

Lise
Ludo T


Marquis



Menfin

Mickey

Paddington

Piblo



Spip

Sylvie

... et Tina

Après ces magnifiques portraits de chouetteurs, voici des photos de groupes !
Merci aux chouetteurs et chouetteuses qui m'aideront à remplacer les points d'interrogation !

Armelle et Likum


Alias et Dany


Le Daboïste, Tina et De Vinci

Devin, Phil et Hiram

Hogo, Armelle et Likum

Hiram, Napo109188, Saintex et Punky

Cécile et Polytope

Polytope et MacGyver109



Plouf et Velo


Marvinclay et Joséphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire