vendredi 16 septembre 2011

CARUSBURC 2011 (ET POUR QUELQUES PHOTOS DE PLUS)

Je suis étonné du peu de photos consacrées à la chouette fête de Cherbourg sur le web. Aussi, j'ai décidé de mettre en ligne de nouvelles photos de cet évènement majeur !

Je commence par d'autres photos du Kaluma, le café où les chouetteurs avaient rendez-vous :

Un rassemblement devant le Kaluma

 A l'intérieur, les chouetteurs déjeunent assis ...


Le Daboïste, Tina et De Vinci

"Pour faire un lapin en ombres chinoises, vous placez vos doigts comme ça"



... ou jeûnent debout !

Champy
A part Champy, tout le monde a trouvé une place !

JoeDalton, Menfin et Lise

Saintex, Menfin, ? et JoeDalton


Tous les participants se rendent ensuite à la mairie de Cherbourg.

Les chouetteurs dans la mairie de Cherbourg

Les chouetteurs s'assoient ...

Hiram remercie la Mairie de Cherbourg pour son accueil

Un café pour nous accueillir


Après le discours d'accueil de l'adjointe au maire, un café nous attend.


Joséphine

Marvinclay

Non, Spip ! Timy n'est pas Max Valentin !


Pour Lise, je rajoute le navire noir perché :

Un beau plafond où se perche un navire !



Après la mini-chasse, c'est au restaurant que nous sommes conviés. Après l'allocution du président Hiram et une longue discussion relative à la contribution de Michel Becker publiée la veille sur le forum de lachouette.net, c'est la remise des prix aux vainqueurs de l'énigme de Garp.


Ufo, Velo et Piblo

A table ? et Hares ! (Hiram au fond)

Saintex, Punky et Cecile

Saintex qui doit modérer Napo qui veut manger tout de suite.

Garp debout qui rit de bon coeur !

Hiram en tant que président a droit à 4 verres

"Là tu vois, c'est l'emplacement de la cache" ;-)

Le niveau des bouteilles en fait foi !

Menfin : "Mince, mes trois verres sont vides !"

Menfin : "C'est toi qu'a piqué ma bouteille, Polytope ?"

Hiram et Viking qui payent l'addition : "Mais d'où elles sortent ces bouteilles de vin supplémentaires ?"



Note : Ceux qui se reconnaissent sur les photos peuvent poster un commentaire et je rajouterai leurs noms en légende.

1 commentaire:

  1. Ah, la dernière photo de Hiram et Viking, quelle prise de tête, ce jeu !

    RépondreSupprimer